BRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRAD

Forum De L'Alliance .BRAD.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Raider] KalasH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:57

Tout d'abord bonsoir à tous.
Je viens de lire votre charte et j'avoue avoir pu profondémment m'identifier au style de jeu décrit [genre no-life quoi xD]

Je me suis permis de mettre les informations demandées dans les question en rouge, pour facilité la lecture ou la relecture si une petite flemme apparaissait à la vue de ce joli paquet de mots.. Wink


Pour faire une apply correcte, je vais répondre à vos questions :

1- Inscrit sur Ogame depuis combien de temps?

Ancien top 10 de l'univers 24, j'ai fait une pause et repassé mon compte à un ami sans depuis, lui avoir réclamé.
Je suis inscrit sur l'univers 56, dès le début (spammant la touche F5 de mon PC pour voir apparaitre l'uni 56 dispo ^^).

2- Combien de points, classement si classé?

Actuellement, Vendredi 18 Janvier 2008 06h58 GMT+1 je suis classé 21ième... Mais le classement oscille beaucoup entre la 20 et 200ème place... depuis ces Mise à Jour du classement en temps réeL Wink

3- Plutôt Mineur ou Raideur?

RAIDEUR !!! Off course Smile
C'est la seule méthode de jeu que j'ai adopté... J'avoue que pure mineur est rentable à TRES TRES Long terme.. mais bon je préfère beaucoup plus les raids, interceptions, phalanges tout ça Wink
Mes ptits calculs pour callé mes flottes et recyclos... Bref c'est pas en minant (j'ai un compte mineur top 300 sur le 49...) que je m'amuse.. Puis mineur demande beaucoup moins de temps de jeu il me semble Smile
Et ... "BRAD" c'est ma phrase sur le 24 ça geek geek geek

5- Un forum c'est important?


Evidemment, il permet de partager rapport d'espionnage, de combat, de parler tactiques et astuces... de coordonner des attaques groupées... c'est pourquoi je suis..

6- Es-tu Actif sur un Forum? .. très actif sur les forums des allys qui m'ont accueillis..

7- Par quelles Alliances es-tu passé? Je suis pour le moment fondateur de l'alliance VODKA, ou mes 4 potes IRL sont rassemblés, l'alliance sert donc plus de relai pour les messages

8- Pourquoi avoir choisi les No life ?
Tout simplement parce que j'en suis un ^^
Même si à ma grande déception j'ai accumulé du retard en ratant un réveil à 4h48 (17heure après le lancement de l'uni) pour lancer ma mine de métal.. Et ces 3h perdues ce sont démultipliées depuis... m'enfin je compte me refaire rapidement avec l'arrivée sous peu (une tite dizaine d'heure) de mes 2 premiers PT, avec ordinateur LvL 1 histoire de piller partout à droite à gauche Wink

9- Quel est ton But sur Ogame? Top 10 Top 50 Top 100
Exactement, je vise le top 10, mais resté dans le top 100 est un objectif plus que correct je pense.. cependant vu les...

10- Combien de temps passes-tu chaque jour sur Ogame?
... 2à6heures de jeu que je consacre a Ogame (+surveillance passive histoire de prendre la température, si on ne m'attaque pas tout ça..)

11- As-tu déjà participé à des guerres?
Effectivement j'ai participé à une des plus grosses guerres de l'uni 24...
Le top 1 de l'uni est même tombé 20 jours après avoir fait sauter la règle du bash HiHi...
On s'est mis à beaucoup sur lui, et il ne pouvait pas être et sur ses colonies, et sur sa PM...
Donc même si au final on a détruit sa flotte avec une renta autour de 0, ce fut un grand moment et une traque fabuleuse Wink

12- Tu t'es déjà fait recycler?
Je me suis effectivement déjà fait recycler... Mais ce n'était pas pendant un moment ou je n'étais pas là, c'était au retour d'un recyclage plutôt monstrueux qu'un gros raider c'était callé... (j'étais pas parti de ma lune mais d'une colo volante que je venais de poser à coté de ma cible :p )
J'ai eut le droit à 2 HoFs en 1 jours... 1 du bon, et 1 du mauvais côté ^^

13- Tu as quel age?

J'aurais 21 ans en Octobre, je suis actuellement en licence pro Banque-Assurance en alternance cours/banque Smile



Je reste disponible pour toute vos questions Smile
@+ InGame Wink


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

J'ai ommis de dire que j'approuvais les recommandations finales de la charte (période d'essai, et que le langage SMS CAY LE MAL !!cheers )
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

Ta candidature sera étudiée comme toutes les autres, a bientôt pour une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:50

Très bien, merci et donc @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

Un ptit up pour prévenir que pour de plus amples informations sur moi-même, j'ai posté ma présentation >>>> ICI <<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Genius




Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2008

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:26

euh Embarassed tres tres bonne candidature
alle je vais alle vote a ce soire
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:47

Pourquoi rougi(e)s-tu Génius?

Mon charme de raideur (CF Lien Présentation) ne te laisse pas indifférent hein, avoue lol! lol!

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaM




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:49

mdr si tu savais kalash tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

Oh oui, des ragots !! J'adore ça !! :p Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

Bon, toi à l'unanimité, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es prit !

Voila tu peux postulé Ig Wink

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

HiTsUgAyA a écrit:


Voila tu peux postulé Ig Wink

HAHA Razz Razz

Merci à tous, je viens de lancer ma candidature IG Smile
Merci pour ta faute d'orthographe HiTsUgAyA, c'est ma ptite cerise sur ma part de gâteau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

Je lock !

Vu que la candidature est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Raider] KalasH Empty
MessageSujet: Re: [Raider] KalasH   [Raider] KalasH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raider] KalasH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAD :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser