BRAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRAD

Forum De L'Alliance .BRAD.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [ZitooN]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Tout d'abbord Bonjour !

Premierement je vais repondre a vos question Smile

1- Inscrit sur Ogame depuis combien de temps? Depuis 10 minutes sur cet univers .

2- Combien de points, classement si classé? 0 point :/

3- Plutôt Mineur ou Raideur? Plutot mineur avec une petite flotte Histoire de piller les inactifs .

5- Un forum c'est important? Un forum important ? Bien sur !

6- Es-tu Actif sur un Forum? Oui je suis enormement actif ! un forum vivant Y'a que sa de vrai !

7- Par quelles Alliances es-tu passé? Bah dans cet univers acunne :/

8- Pourquoi avoir choisi les No life :Parce que je suis en quelques sortes aussi un No life :/

9- Quel est ton But sur Ogame? Top 10 Top 50 Top 100 : Top 100/50 Sa serait raisonnable et largement faisable !

10- Combien de temps passes-tu chaque jour sur Ogame? Sa depend les disponibilités que me demande mon compte . Je reste le temp qu'il faut en gros ^^

11- As-tu déjà participé à des guerres? Oui .

12- Tu t'es déjà fait recycler? Oui .

13- Tu as quel age? Je vais prochainement avoir 18 ans !


Donc voila sa c'est fait Smile

Sinon je me presente je m'apelle pas Henri mais Kilian, 17 ans, Breton !

Mes experience dans ogame sont les suivantes : Univers 12 Top 200 et Univers 36 top 120

J'ai arreter ces comptes suite a des suites de recyclage vu que j'etais en internat ... maintenant que je ne le suis plus je pourrais mieu controler mes petites flottes (bien que peu importantes) .

C'est la premier fois que je commence un univers Qui vient recement d'ouvrir ! (univers 36 le top 1500 avait 27k points et le 12 avait deja 55k de points)

Donc monter top 100 serait largement a ma portée Smile

Sinon Pourquoi cette alliance ?

Bon j'avou j'ai regarder les stats et bah bon j'ai vu le premier avec cette alliance (@HiTsUgAyA) Et bon j'ai regarder le forum qui est ma foie simple et beau et si vous demandez a etre actif rien ne vaut un bon forum !

Donc Je post ici en esperant rejoindre une guilde qui fait une grosse importance a son forum et au game play ! Smile

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum, en effet ton nombre de points est pas terrible, mais en même temps tu viens de commencer !

J'ai créer cette alliance qui a pour but d'être au top de l'univers top 3 minimum !

Ensuite, tu as de l'expérience, c'est un bon point !

La mes amis IRL vont me rejoindre dans cette alliance, on est deux +2 autres qui arrivent très prochainement ! Ce soir certainement

Bref fini de raconté notre vie, t'es la pour ta candidature, comme tu as du le voir, tu auras une période d'essai de 3jours SI tu es accepté !

Je pense que tu sera accepté pour cette période et par la suite de ces 3jours, si tu montres un temps de connexion et une progression correct ! Tu seras très certainement accepté !

Voilà donc si tu veux tu peux resté dans la partie flood et discuter avec moi et les autres membres qui arrivent très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:28

Oui je comprendrais si je suis refuser niveau point Smile

Et top 3 ... si l'alliance a des ambitions c'est encore beaucoup plus bien mieu (pas francais ? ah bon :/)

Sinon pour le test de 3 Jours Je suis pour ! Smile je trouve meme que c'est un peu cour :p

Sinon bah ok pour le flood Smile

Zitoon ? expert en flood intelligent Wink (Moui mon ancienne alliance et son forum avaient subis mes 5K de postes ... en flood bien sur mais pas en repondant par "lol" ou "klr" mais en repondant intelligement tout en derapant quelques peu du sujet ^^)

Donc bon voila j'attend la reponses de tes amis IRL alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaM




Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

pseudo interessant je suis pour ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Bon arrête avec tes conneries je lance un vote en interne !
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

Hop je vais poster tout les soir ici pour que vous puissiez voir mon evolution !

1 (Place 8.651 sur 14.742)

HéHé
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:46

Mdr ^^ 1point youhouuu c'est la fête ^^

Viens au bar payez ta tournée nan mais oh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:36

Na jpaye pas mes coups moi ;D

3 (Place 8.403 sur 15.498)
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

7 (Place 7.691 sur 16.074)
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

22 (Place 6.564 sur 16.340)

PS: vous comptez creer une Wing ? =)
Revenir en haut Aller en bas
HiTsUgAyA
Admin
HiTsUgAyA


Messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

Merci pour ton info posté IG !

Euh pour la wing on ne sait pas trop, surtout que généralement c'est une alliance de maximum 10 membres, donc pour une wing, on ne l'a jamais fait mais bon !

Y'a une première fois à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://braduni-56.forumpro.fr
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Pas de quoi pour l'info ...

on m'appelle aussi BIG BROTHER

I'M WATCHING YOU ! Smile

bref pour la wing je suis Up pour m'en occuper si ma progression n'est pas bonne ou si je n'ai pas les points necessaire a toi de voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoTka

VoTka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Perso pour ma par je n'aime pas tro avoir une wing mais sa pas que tes pas assez fort mes j'aime pas trop les wing ses tout^^
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:55

Moi je n'aime pas trop ta facon d'ecrire Mad
Revenir en haut Aller en bas
VoTka

VoTka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

Pffff j'en était sur t'alait le prendre comme sa je trouve que dans ally la wing ne sert pas beaucoup et surtotu si l'ally envisage d'avoir 10 personne max
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Alors moi je suis a 4000000% pour une wing :

Tu vois un bon mineur au milieu de son bunker avec une tite flotte bien sympa a recycler...
Même si tu es rentable dessus... tes pertes seront lourdes :/
Alors que si ce mineur, avec sa petite flotte attaque quelqu'un de la wing, on pourra être prévenu et la BIM, tu recycles sa flotte HORS-BUNKER avec quasi 0 pertes et ptetre en bonus une lune que tu pourras utiliser pour continuer à casser des flottes, sans que ca te coute trop de deut (si tu te calle bien 1fois, ca suffit, le mec pourras pas s'en tirer Razz)
BreF c'est ce que j'ai fait sur l'uni 49...
Ya moi, mon pote avec 100 LM et 500CLé 200PT a coté
ma flotte invisible en vol Lune/PM constemment... je laisse 20VB+10GT+qq traqueurs..
Si un mec veux le recycler, il va me scanner.. voir ma flotte ridicule et la BimBamBooM il envoi sa flotte sur mon pote, que j'intercept et le tour est joué Razz

Mais sinon c'est vrai qu'une wing n'est qu'une option.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:08

Exactement kalash .

Et une wing permetrais a des joeurs moins bien classé de jouer avec de bon joueurs et evoluer tranquillement et bien sur avoir un bon forum .

perso 10 personnes sur un forum c'est un peu bas Razz

Et beaucoup de bonnes alliance ont des wings ...

et PS voTka comme l'ont dit les MAFIA tu n'as pas l'experience ... /taunt
Revenir en haut Aller en bas
VoTka

VoTka


Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

zitoon a écrit:



et PS voTka comme l'ont dit les MAFIA tu n'as pas l'experience ... /taunt


Haha car tu crois l'avoir j'ai tenté ma chance bien sur que je n'es pas le niveau d'eux je ne vais pas dire que je vise le top 30 alors que je n'ais jamais passé le top 200.
Donc oui pour eux je n'est pas le niveau.

Je vise bien sur le top 100 se que j'essaye chaque jour mes alors me dire que je n'est pas le niveau car pour moi la wing ne me sert pas désolé SE N'EST Q'UNE OPIGNON!!!
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:11

La wing te sert pas donc tu veux pas ?


jolie ouverture d'esprit !

...
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:05

37 (Place 6.250 sur 16.308)

petite baisse de regime aussi . ..

j'ai eco un peu les ressources pour ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:15

Rofl me suis fait raid a 4H du matin ...

geek powa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kalash

Kalash


Messages : 50
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 36

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:33

Et alors?
C'est mon heure aussi Very Happy
Ca veux dire qu'il a lancé a 2h Razz
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

sa va il avait lancer une deuxieme ... mais je lui ai dit de back sa flotte ^^

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.359 unités de métal, 1.887 unités de cristal et 380 unités de deutérium.

Donc sa peut aller Cool

je continus mon avancée ^^

67 (Place 5.256 sur 16.308)
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

100 (Place 5.103 sur 16.308)


aller hop je poste maintenant ^^

les point huhu
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Messages : 52
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

ARF

112 (Place 4.648 sur 16.308)

2 sec apres :'(

need rester a 100 MOUWA §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ZitooN] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ZitooN]   Candidature [ZitooN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ZitooN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation [ZitooN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAD :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser